Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
16 janvier 2008

Un grand merci à vous...

Ca y est ! J'ai franchi le Pas...

Je ne peux évidemment pas entrer dans la BlogoSphère sans vous adresser un " ImmenSe MerCi"

MerCi à Vous" Copines Virtuelles". Je ne vous connais pas, mais j'ai l'Impression pourtant d'avoir déjà Echangé, Partagé ...., d'avoir des points communs....( c'est sûr, il y en a !!!)

MerCi à Vous de me permettre de Flâner, Admirer,RêverP8100064...

Très souvent, je me suis dit que j'allais vous Rejoindre, mais ......

Ca y est ! Je me Lance.... j'espère que je serais à a Hauteur!!!

Publicité
Commentaires
S
Me voici arrivée au 1er billet!<br /> <br /> Une jolie balade dès le matin et je me suis déjà inscrite à ta news!<br /> <br /> Belle journée.
D
bonjour Rosalie, je passe chez toi suite à la visite de ta tante qui vient de m'acheter ma table de salon... passionnée de déco, elle m'a tout de suite parlé de toi! je viens de faire une agréable visite et je ne manquerai pas d'y revenir!!!<br /> <br /> bizzzzzzzoé didine<br /> <br /> ps: je serais curieuse de voir ta jolie cuisine! les dires de ta tata!!!lol
F
Je te découvre grâce à ton gentil com chez moi et ton univers me plait beaucoup... je reviendrai flâner par ici... alors bienvenue!
A
Bienvenue parmis nous....
L
Bienvenue à toi!!<br /> Te visiter sera d'un réel plaisir.
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité