Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
25 janvier 2008

Ma plus belle trouvaille !

Depuis de Nombreuses Années, je Chine Inlassablement.....

comme Beaucoup d'entre Vous ....

Ma Plus Belle Trouvaille reste cette Table Rayée

table_framb

Achetée pour en faire une Table d'Appoint dans mon Garage, elle était alors Recouverte de Papier Adhésif Rouge ( très vieux et très collé !!) et les Pieds étaient peints en Vert Sapin.

Quelle Surprise lorsqu'en la Décapant, je fis cette Découverte

Des Rayures ( J'adore les Rayures !!!) de Couleur Framboise ( J'adore la Couleur Framboise !)
table_ray_e

Voilà l'Histoire de ma Plus Belle Trouvaille....

Publicité
Commentaires
Elle est en effet superbe ! <br /> J'aime aussi les rayures (cf. mon blog) ;o))
F
J'adore les pois, mais aussi les rayures. Elle est top cette table...
F
J'adore les pois, mais aussi les rayures. Elle est top cette table...
B
Une vraie patine, dans son jus, le petit nettoyage que tu as effectué est très réussi. De temps en temps de belles surprises en chinant. A bientôt
Z
Elle est magnifique dans "son jus", j'adore !<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité