Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
28 janvier 2008

Première Sortie au Jardin

Quel Bonheur de Passer quelques Heures au Jardin!

bonheur

Le Soleil s'est installé
De ce fait Plein de Courage j'étais
Feuilles et Branches j'ai ramassé
Massifs j'ai nettoyé
Mon Prince du Potager s'est occupé
Les Enfants Heureux jouaient, couraient
Les Crocus en Fleur avons observé
Le Jardin, nous nous étions approprié
Puis, d'un bon Chocolat Chaud, nous nous sommes régalés....

rose_de_noel

Publicité
Commentaires
R
C'est fou ... comme nous avons tant besoin du soleil ... !!!<br /> Merci de nous avoir fait partager ce petit moment<br /> familial ! Bise
T
ça me fait penser aux petits poèmes de sarah Kay que j'aimais tant (j'aime toujours d'ailleurs), petits bonheurs...<br /> une magnifique journée en famille et de bien jolies photos!
S
Un beau dimanche en famille... LE bonheur!!trés joli ton p'tit billet...bonne semaine...bises...Sam...
S
Jolie photo ... et superbe hellébore ;)
E
Pour votre commentaire j'étais désolée car je n'aarivais pas a vous envoyer un message...le printemps arrive meilleure période pour nous dans le nord avec ces héllébores qui nous annnoncent de jolies choses en perspective.A bientot
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité