Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
4 février 2008

Pensées pour Ingrid

Hier soir, après un week-end festif, je me suis plongée dans cet Ouvrage .

La Lettre écrite par Ingrid à sa Mère puis la Réponse des Enfants à leur Maman.

Et comme le dit Elie Wiesel dans sa Préface: "La voix qui s'adresse à vous vous tiendra éveillée la nuit."

P1010056

Ce matin, je me sens encore un peu plus Concernée....

Affectueuses Pensées à Ingrid et à toute sa Famille

Publicité
Commentaires
C
Je vais le lire aussi... Bises
B
Merci pour ce conseil de lecture.....si tu l'as aimé, c'est qu'il t'a touchée, ce qui me donne envie de m'y plonger. J'en profite au passage pout te dire combien je prends de plaisir à me balader sur ton blog (et ceux des autres, je l'avoue) même si je ne laisse pas forcément souvent de commentaires....
S
J' ai lu seulement des passages de la lettre écrite à sa mère, j' en ai été boulversée.<br /> Pensées à ses enfants et sa famille.
R
Bon dieu, quelle courage ... et j'espère que bientôt son calvaire sera terminé !! On lui souhaite de tout coeur !
C
J'ai lu son livre à ELLE et j'avais été très admirative de son combat. Je n'ai pas lu celui-ci mais il doit être poignant.<br /> Elle subit, malheureusement le sort qu' ont subi ou subissent la plupart des engagés pour de grandes causes politiques.... Mandella, Gandhi, Luther King, Benazir Bhuto, et bien d'autres .....<br /> L'espoir fait vivre... j'espère pour elle qu'elle en a encore beaucoup.<br /> Bonne soirée
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité