Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
11 février 2008

Début de Vacances ....au Jardin

Ici, les Vacances ont débuté Vendredi et les Sports d'Hiver ne sont pas au Programme !

Alors, nous ferons des Sorties Ponctuelles à la Journée.

Et puis, nous profiterons de notre Maison autrement.Comme il est agréable de vivre chez Soi avec un Rythme Décalé, sans Horaires à respecter,sans Conduites à droite et à gauche...

Et, la Météo s'annonce Clémente, ce qui va ajouter beaucoup de Charme...

Alors, avec les Enfants, nous avons plannifié quelques petits Travaux au Jardin.

Je_suis_au_Jardin

invitation_au_jardin

Publicité
Commentaires
J
il faut profiter du beau temps..car l'hiver n'est pas fini hélas !!!<br /> profitez en bien..et bon jardinage en famille..
P
J'ai la même petite ardoise en zinc sur le côté de l'étagère à thé de ma cuisine. Prune
Z
J'espere que nous pourrons voir tes travaux de jardinage et profiter ainsi un peu de vacances...<br /> Bonne soirée<br /> isabelle
C
Nous sommes aussi en vacances. Avant une nouvelle expéditiojn culturelle vers la capitale, nous passerons aussi cette première semaine..... au jardin..... nous en serons remercier dans quelques semaines.<br /> Bonne journée et bonnes vacances.
C
Et c'est une merveilleuse idée. Le ciel nous donne un avant-goût du printemps alors profitons en bien et bonne vacances.
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité