Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
28 février 2008

La mer s'en va...

Mon Entrée il y a quelques Jours encore, c'était ça:

mosaique_couloir

Je suis très attachée à la Mer

Alors, Lin et Bleu Ancien côtoyaient Poissons, Cordages et Paniers à Crevettes...

Et puis, les Goûts évoluent, les Idées Changent...

Alors

P1010051

Tout ce Thème a rejoint les Cartons

Je suis dans les Peintures...

En attendant les Photos de la Nouvelle Entrée, je vous embrasse Très Fort et vous remercie pour toutes vos Visites

Publicité
Commentaires
L
Oui,oui,je sais que le dernier tag n'est pas bien vieux!Mais, j'ai été tagguée, tu es à nouveau tagguée, nous sommes tagguées,c'est le jeu !! Bon Week end quand même<br /> Les Paillasses
C
Très "typée " ton ex - entrée.... tu viens de piquer ma curiosité. Bon courage pour les peinture.
F
Des cartons comme j'aime en trouver sur un vide grenier ... Pour mon intérieur de bord de mer, c'est juste comme il faut ...<br /> J'ai hâte de découvrir la suite ...
R
Bonne déco alors ... on attendra de voir le résultat !! aahhh ... le bleu de la mer ... ça comme à faire long maintenant que je ne l'ai vue !!
D
Le coup du carton.....c'est trop dur a supporter!!!!!Peut-être qu'il sera découvert dans quelques années recouvert de poussière au fond d'un grenier....et j'entends déjà...les HO!SUPER...Génial!!!!Bon fini la nostalgie..place au renouveau, attendu avec impatience!
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité