Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
25 juin 2008

Doux Présents

L' Année Scolaire n'est pas tout à fait terminée,

mais déjà les Doux Présents sont réalisés!

Afin de Remercier

Les Maîtresses et la Cathéchiste qui ont aidé

Mes Deux Ecoliers!!

KDO_2

Marie_Catherine

cadeau_emball_

***

MERCI..MERCI..MERCI

Merci à Vous Mesdames pour

Votre Professionnalisme, Votre Patiente,

Votre Disponibilité, Vos Idées...

***

Publicité
Commentaires
C
Quel blog superbe, je le découvre aujourd'hui et ma maman a grand plaisir à s'y promener...alors à bientôt!
C
Bravo tu es très gentille et attentionnée!!! dommage que je ne sois pas la maîtresse moi aussi j'aime bien les jolies broderies!!!<br /> Bisous et merci de ta visite.
B
Je découvre à l'instant ton blog, que je trouve très beau, ton entrée est superbe ! De très belles réalisations et tu m'as donné envie de bouger les meubles, de remplir aussi un carton pleins de vieilleries.<br /> A bientôt<br /> <br /> Sylvie SP
A
Vraiment très belle attention. elles vont aimer. Bisous
S
Je peux être la maîtresse de tes enfants ??
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité