Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
3 juillet 2008

Ne pas Oublier....

Dans les Réalisations...

Ne pas oublier- évidemment-

Celle qui nous est tellement Utile.

Celle, qui, après Maman,

Réconforte, aide, soutient,

rend service, court, fait des

aller-retour....et encourage toujours!

J'ai nommé: La Nounou

***

collage_pelemele

Pour Sa Cuisine,

un Pêle-Mêle /Mémo,

sur Chassis Toilé

suivant la même technique que les Précédents,

pour l'aider à ne Rien Oublier...

***

Et pour Vous, Ces Quelques Roses

afin de vous Remercier pour

Votre Fidélité, Vos Visites ( beaucoup plus Régulières que les miennes ! ),

Vos Gentils Messages,  Vos Mails....

roses_elle

uN GraNd MeRci

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique... oui, j'aime le rouge, les pois et tout et tout, alors forcément je le trouve magnifique. bon dimanche
K
Pêle-mêle et pense-bêtes de quoi se faire plaisir pour accrocher idées ou projets ! Ravissant !!!
A
Oui, il faut les gatés ces nounous qui s'occupent si bien de nos bambins. Merci pour ces superbes fleurs très beau pot émaillé. j'adore. Bisous et bon week-end
C
Merci pour ton gentil passage chez moi!!!!
L
Tu n'oublie vraiment personne!! c'est superbe et je suis sur qu'elle va être heureuse!!!<br /> Bisous
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité