Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
10 juillet 2008

Il pleut, il mouille...

Pendant que Certains Chanceux

roussissent dans le Sud,

Ici, dans le Nord, c'est Ambiance :

il_pleut

Alors, avec Mon Empereur,

nous nous occupons à... l'Intérieur !

( Mon Roi est en Camp Louveteaux ( sous la pluie et le froid!))

***

Et, pendant que Jules fabrique

une Jolie Composition de Fleurs

P1010066

P1010067

Maman crée un Pêle Mêle pour un petit Marius

pour_marius

Demain, au Programme :

pour Jules :un Encadrement simple et un Carnet d' Aventures

pour Maman: un Pêle-Mêle à Rubans

***

Publicité
Commentaires
Z
J'avais aussi envie d'essayer avec du croquet, en voyant ce très joli pèle-mêle, je sais maintenant que je vais essayer!<br /> Très chouette blog!!!
C
Bonjour nous partageons la même galère de la pluie et il faut faire preuve d'une grande imagination pour occuper la tribu...
A
très jolies réalisations pour la maman et le fiston.. La pluie ça a du bon!!!<br /> Mais on préfère le soleil qui revient un peu ici!!<br /> Bisous et douce nuit...
S
Ici aussi il pleut.<br /> Bises et bon week end.
T
tu es une maman très patiente!! moi bricoler avec les p'tits-beurres houlala!! ton pêle-mêle est superbe!!
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité