Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
9 août 2008

LE TOUQUET 2008 - Acte I

L'été 2008 sera un peu particulier....

Maman reprend une activité dès la mi-juillet

Papa doit prendre ses congès dès la mi-août....

Donc, les Vacances du Roi et de l'Empereur se feront en 2 Actes!!!

Voici, pour la Première Période...

LOUIS_ET_JULES

Mes 2 Amours en plein  travail!!

***

TOUQUET1__2008

Le Touquet - Paris Plage

LE_TOUQUET2_2008

La Famille ne se lasse pas de s'y retrouver:

la plage, les dunes, les couleurs,

l'architecture, le marché, les commerces,

les poissonniers, les glaciers....

Les températures et la météo du Nord!!!!

***

Bonnes Vacances à celles qui profitent et

Bon Courage aux autres!!!

Publicité
Commentaires
A
Passez de bonnes vacances. Bisous
L
Merci de ces belles photos sur le Touquet que je ne connais pas !<br /> Bonnes vacances....
W
Ah j'adore... A quelques heures de chez moi.... J'aime y flâner ! J'y ai passé mon enfance...<br /> <br /> Bonnes vacances !
S
Nos vacances sont assez proches ! (une quinzaine de km !). J'aime aller me balader au Touquet, surtout pour les boutiques, parce que je préfère la plage de Berck, nous avons une petite maison pas loin ...J'adore ce magasin de déco, c'est "maison de vacances" ? dont parlent les filles. ET le marché !<br /> Bonnes vacances !
F
Ah! Le Touquet...à 2 heures de lille, les Une fleur dans mon jardin y sont régulièrement... Et quand les Rose Campagne viennent en visite : A ces messieurs la plage avec les enfants pour refaire le monde... A Rose Campagne et Moi, les boutiques (surtout quand il pleut)... Je ne me rappelle pas non plus le nom de la petite boutique déco dans une rue sur la gauche en allant à la plage. Mais le principal, c'est qu'on sache y aller, n'est-ce pas ?
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité