Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
24 septembre 2008

Retour de Chine

En Septembre, je chine encore !!!

Seule, avec une amie, ou avec mon Roi,

( et oui, un petit garçon qui adore les brocantes!!!!)

je scrute....

De bonne Heure et de bonne Humeur...

***

collage

Trouvailles du jour:

- 1 Escabeau Rouge, Ciel et Violet

( que je ne garderai pas comme çà!)

- 1 Panière de Boulangerie en osier

- 1 Sucrier

- Des Cadres

- 1 Vieille Ardoise d'Ecolier

- Des Draps anciens

- 1 Morceau de Tissu Bleu à Roses

( j'ai quelques Idées !!)

***

Je sais que vous adorez le "Avant/Après",

donc, je vais de ce pas enfiler ma Blouse et

faire valser les Pinceaux!!

***

°°° A bientôt°°°

Publicité
Commentaires
M
On attend le "après" !!!
Z
Hate de voir le "avant-après" pour l'escabeau... Et ce que tu vas faire dece tissu...!
L
J'ai hâte de voir le résultat avec le tissu... car je sens que ce sera une merveille inattendue ! Très joli cadre en bois. A bientôt pr le "après". Bises, Lydia.
M
Alors, la valse des pinceaux suit son rythme à 4 temps ! Bisous et joyeuse semaine pleine de projets, de créativité et de bonne humeur !
F
Dans le nord, c'est en septembre que ça reprend... Dimanche brocante à willems...
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité