Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
14 novembre 2008

Cadeau Rêvé...

Cela faisait des Mois que j'en rêvais...

Chaque fois que je la voyais,

je me disais:

" Le mois prochain, je me l'offrirai! "

Et puis, aujourd'hui, cet Objet,

cette Cloche , qui, l' Oeil doux me faisait ,

est devenue ma Propriété !!!

***

En échange d'un tout petit Service que je lui rendais,

dans les Bras, un Paquet....

P1010256

Et, ....Surprise....la Cloche que j'adorais !!!

cloche_et_vierge

Une fois rentrée, les Petits Princes embrassés,

Vite en place, je la disposais....

***

Un grand MerCi à Toi, ma petite Valérie,

cette délicate Attention me va droit au Coeur...

Marie

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu vas bien ,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
A
Je suis comme toi, j'en raffole mais à la différence de toi, je n'en ai pas car Homme n'aime pas du tout. Bouh c'est pas juste ... je crois que je vais devoir m'acheter une maison rien qu'à moi.<br /> Bonne soirée et semaine.<br /> <br /> Amitiès
L
Joli cadeau de ton amie et si bien mis en scène.<br /> bonne et douce nuit<br /> merci pour ta douce visite<br /> Bisousssssss
M
Comme c'est doux d'avoir des amis qui vous connaissent si bien. Ta cloche est magnifique. Bises
O
cest trop beau j'aurais craqué aussi moi<br /> tu l'as trouvé ou bisous
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité