Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
10 décembre 2008

Un Peu de Moi...

Aujourd'hui, 10 Décembre,

Rosalie fête ses.....36 ans !

L'Occasion, pour moi de sortir les Albums Photos...

et de vous présenter la Petite Fille que j'étais....

rosalie_et_sa_marraine

Rosalie et sa Marraine

collage1

Les Aventures de Rosalie

***

L'Occasion de bavarder au Téléphone, de recevoir de Jolies Cartes,

d'échanger de  Gros Bisous, de faire un Bon Gâteau,

de regarder des Photos, de boire une Petite Coupe,

de se régaler avec des Sucreries, de souffler ses Bougies

et de dire Merci.

ma_bougie_d_anniv

***

Publicité
Commentaires
L
Je te présente tous mes voeux de bonheur à l'occasion de ton anniversaire, avec un peu de retard mais avec toute mon amitié. Les présents de tes cyber-amies sont mimis comme tout ! Et touchants !!!<br /> Bises, Lili.
G
Je te souhaite un très bon anniversaire en retard !<br /> Bisou.
I
à un jour près nous étions du même jour !! mais avec...années de différences !! et en cadeau pour mes 36 ans, naissait mon petit Brendan le 26 Décembre !! <br /> Joyeux Anniversaire rosalie<br /> amitiés isa
F
Alors très joyeux anniversaire à toi j'espère que cette journée à été douce et remplie de tout ce que ton coeur désire<br /> gros bisous à toi
C
Bien moi aussi, j'arrive un peu en retard, mais je te souhaite pleins de bonnes choses ! Mieux vaut tard que jamais...<br /> Bisous Domi
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité