Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
28 décembre 2008

Noël...Morceaux Choisis

Mille Excuses pour ce Silence...

Il est trop tard pour vous souhaiter

un Joyeux Noël...

Je ferai mieux pour la Nouvelle Année!

***

Voici quelques Morceaux Choisis

de ce que fût cette Fête tant attendue

chez Rosalie

***

entr_e

L'Entrée - Couronne de Blanc et d'Argent

sapin

Le Sapin - De Blanc et d'Argent

arbre_argent

Création Argentée - Saule Tortueux et Branchages divers,

Pampilles, Boules Mercurisées, Flocons strassés,

Ruban argenté

jacinthe

Jacinthes Blanches au Parfum Délicat

nativit_

Pas de Noël sans Crèche, ni Scènes de Nativité

Crèche provenant de la Famille du Prince

en_attendant_le_PN

En attendant le Père Noël...- Recueil de Jolies Histoires

à lire et à relire avec les Enfants, Clémentines et Litchies pour

se rafraîchir , Mignardises gentiment confectionnées et offertes par les Amis

lumi_re

Noël et la Magie de la Lumière...

NOEL_ANGES_LIN

Anges en Lin cousus main - Patron gentiment

offert l'Année dernière via les Blogs

famille

L'Occasion de se retrouver en Famille, de partager,

de rire, de se régaler, de profiter....

***

J'espère que votre Fête de Noël

fût aussi Heureuse que la mienne...

***

Mille Baisers

Publicité
Commentaires
T
je te souhaite une année 2009 pleine de petits et grands bonheurs, de rire et de joie, de tendresse et de chaleur!!
C
Merci de ces vœux et bonne année à vous !
F
Bonne et heureuse année 2009. bises
C
Bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à tes proches! Pleine de Bonheur de joies et de belles découvertes ;o)bizzz
A
Un très beau Noël chez toi. J'aime tout.<br /> A l'aube de la nouvelle année, je viens te souhaiter une belle, douce et joyeuse année. Que tes voeux les plus chers se réalisent. Bisou et à l'année prochaine.
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité