Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
8 février 2009

La Table d' Anniversaire de Louis

A l' Occasion de ses 10 Ans,

Louis souhaitait une Table Rouge et Blanche à Pois

((( Un peu exigeant le Roi!!)))

Pour recevoir Famille et Amis...

table_10_ans_louis

- Une Couche de Crème de Peinture Blanche

sur Deux Cagettes,

- Des Etiquettes à Oeillets Hand-made,

du Chanvre et un Pochoir pour les Messages,

- Des Pinces avec des Champignons Rouges à Pois Blancs,

- De Jolis Rubans,

- Des Bougies,

- Des Fleurs Printanières

et Voici 2 Compositions pour la Table!

bonbons

Sans oublier le Bocal avec

quelques Douceurs!

***

Très belle Semaine à Vous

***

Publicité
Commentaires
M
Très belle idée et magnifique table d'anniversaire -<br /> J'ai créé unblog récemment si tu as envie de le visiter<br /> Bisous
N
quel joli thème ! j'aime tant le rouge !
O
elle est trop belle sa donne envie de s'y installer et detre entre ami en tout cas je lui souhaite un peu en retard un exelent anniversaire 10 ans ça se fete effectivement et il a de la chance davoir une maman comme toi car tout est parfait gros bisous
K
cest tres gentil de ta part de mavoir donner des idees merciiiii je vais y reflechir cest pas mal du tout il adore les voitures !!!<br /> mais je deteste le theme "cars" le dessin animé berckk<br /> les couleurs cest pas mal du tout encore merciiiiii bisouss
S
Je découvre ton blog alors un bon anniversaire à petit roi;-))
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité