Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
16 mai 2009

Notre Chère Baie de Somme...

S'il y a bien une Chose à laquelle les Picards sont très attachés,

c'est leur Baie de Somme...

***

Les Couleurs, les Odeurs, les Bâteaux,

l' Architecture, les Habitants...

Ici, Tout est Exceptionnel, Magnifique...

C'est pour cela que tant de Touristes la convoitent...

Mai_20091

Et nous en sommes très Fiers!

Baie_de_Somme

Une " Moule-Frites " en Terrasse face à la Baie.... le Bonheur!!

Mai_2009_055

Mille Excuses pour mon Absence sur vos Blogs mais...

Mille Projets en Tête!!

Mille Bises à Vous qui passerez par là!

Publicité
Commentaires
G
Je confirme , c'est un endroit spécial: nous essayons d'y aller le plus souvent possible en particulier à Saint Valéry.<br /> Biz <br /> LN
S
Magnifique pêle mêle de photos !
F
Ah cette région, je l aime ....<br /> Quand j 'habitais dans le val d'Oise, très souvent je partais en we, faire du vélo vers Fort Mahon <br /> Merci encore à toi de nous faire partager tes photos, <br /> Belle fin de semaine ...<br /> Bon courage et belle réalisation pour tous tes projets en tête !<br /> Fifi
C
Jolies photos !<br /> La côte Picarde est très belle.<br /> Bonne semaine<br /> Cat
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu reviens quand ???????????????????<br /> <br /> mille bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité