Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
28 juin 2009

L'école est finie...

Un grand Merci

pour tous vos Messages.

Tout va bien!

***

Juste une Nouvelle Activité ,

un Nouveau Rythme,

un Nouveau Challenge...

et par conséquent...très Absente!

***

J'ai trouvé un peu de Temps pour les

Cadeaux des Maîtresses et  Catéchiste.

P_le_m_le_ange

Le Pêle-Mêle "Ange" 

Lin Grisé, Bleu Céladon et Taupe

Chérubin, Etiquettes, Breloque Coeur nacré et Médaille

p_le_m_le__t_

Le Pêle-Mêle "Eté" à la Mer

Gris, Lin et Turquoise

Poisson, Etiquettes, Breloque Coquillages

pele_mele_ete_gris_anis

Le Pêle-Mêle "Eté" à la Campagne

Gris et Vert Anis

Papillons, Etiquettes et Fleurettes

***

Je me suis adaptée

au Style et aux Couleurs de Chacune.

A suivre...

***

Publicité
Commentaires
C
Le pêle-mêle Ange me plait beaucoup !!! Très joli !!!
C
tes pêle-mêle, bravo ! Elles ont dû être contentes ! <br /> L'été est déjà ben entamé maintenant...pour moi les vacances se terminent...<br /> Et toi ? comment va au boulot ?<br /> Gros bisous
V
j'aime beaucoup tes peles meles...<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
Bel été !
C
Elles ont de la chance, les instits !<br /> Bonnes vacances<br /> Cat
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité