Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
8 septembre 2009

The End...

Cela fait quelques Semaines que j'y songeais....

Plus le Temps, plus l' Envie....

Me ressasser: " Ne vais-je pas regretter? "

***

Tout d'abord, un Immense Merci

à Vous qui avez fait vivre ce Blog,

à Vous également pour vos Idées

***

Je vous laisse en Compagnie de la

" Rosalie"  de Fragonard

( Ce portrait m'a toujours fascinée!)

Rosalie_Fragonard

Belle Continuation à Vous....

***

Publicité
Commentaires
F
Un coucou en passant..<br /> Bonne nuit de Noel ...<br /> Bises<br /> Fifi
S
quel domage, un si joli blog !!! mais c'est vrai qu'un blog ça demande du temps et beaucoup d'envie...
F
Un RE coucou en passant<br /> Belles fêtes de fin d'année <br /> Bises <br /> Fifi
F
Toujours un petit coucou en passant<br /> Des bises<br /> FIFI
L
Bisous en passant...<br /> Bisous
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité