Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
19 juillet 2010

Albums en Série

Ce Week-end, Réalisation d'Albums Photos:

 

1# Commande pour une Petite Léa

Album Lin et Blanc avec un Petit Air Coquin: les Oursonnes,

Amies de la Petite Léa

 

P1010997

 

 

2# Commande pour de Jeunes Futurs Mariés

Album Noir et Blanc, plutôt moderne: Deux Etoiles se rencontrent...

accompagnées de Bons Voeux

 

P1010999

 

***

J'en profite pour vous montrer Celui

que j'ai réalisé et offert à de Jeunes Mariés

il y a Quelques Semaines

 

P1010919

 

Ce fût bien Sympathique de Réinvestir l'Atelier...

***

Merci pour vos Gentilles Visites

&

Belle Semaine ensoleillée

 

 

 


Publicité
Commentaires
T
de très jolies réalisations pour garder ses souvenirs en douceur et en beauté!!
A
de très jolis albums pour de très jolis photos à venir
D
Ravissant comme tout, et c'est vrai que de réinvestir l'atelier est une grande joie.<br /> Belle semaine à toi aussi !
L
oh mais cela te va à ravir de réaliser ces albumes, ils sont en plus magnifiques ! un petit coup de coeur pour celui des mariés. Merci de ton passage, je t'espère aussi en forme, je t'embrasse
B
une petite préférence pour le dernier....bonne et douce soirée,Sophie
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité