Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
17 janvier 2011

Vide Poche

Il y a Quelques Mois,

Le Roi m'a demandé un Vide Poche 

pour les Secrets...

 

P1020042

 

Je me suis aidée d'un Tuto trouvé sur la Toile,

me suis munie de Réflexion et de Bon Sens

( vous connaissez mes Talents de Couturière!!)

 

P1030573

 

Tissus: Ecossais Ikéa-Vichy Eurodiff-Chanvre Récup

 

P1030572

 

En Tête de Lit, Le Roi est ravi...

¨¨¨¨¨¨¨

On y trouve: des Bonbons, et quelques Papiers

( Vous croyez qu'il les mange avant ou après le Brossage des Dents?)

des Badges Mario Bros, des Lunettes, des Stylos, des.......

mais pas vraiment de Secrets...Bizarre, non??

Bon d'accord : je n'irai plus jamais inspecter ! Promis, Juré ! 

¨¨¨¨¨¨¨

Publicité
Commentaires
A
Votre blog est une source de fraîcheur<br /> Félicitations à vous je n'ai vu que des merveilles<br /> Bonne semaine
K
J'adore !!! Il y a tous les ingrédients qui me font aimer ton idée !
C
Quand Rosalie pique c'est très très bien aussi!!!
C
Des bonbons après le brossage des dents ... ça, c'est un méga secret !!!!<br /> Il suffit de les imaginer entrain de les savourer dans leur lit, quand on pense qu'ils dorment ...<br /> En tout cas, c'est vraiment très joli !!<br /> Le Roi a beaucoup de chance !
N
Une jolie tête de lit pour un petit mec',une bonne idée à reproduire.Bonne journée ensoleillée en direct du Lauragais.<br /> Ps:pour le mois du blanc: un post à réaliser pour celle que cela intéresse!(Voir sur mon blog).
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité