Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
20 mai 2011

La 1ère Communion #2#

Les Préparatifs...

 

Dragées et Présents

 

P1040622

 

Petit Présent pour les Dames

*

Sachet de Confiseur

Mousse Végétale

 Coeur Gris

Couronne Papier Ancien

Etiquette Joie*

Noeud Ficelle Ancienne

****

Dragées pour les Messieurs

*

Sachet de Confiseur

Dragées Grises

Couronne Papier Ancien

Etiquette La Première Communion de Jules

Noeud Ficelle Ancienne

****

Pour le Parrain et la Marraine...

( de Chics Amis! )

P1040614

Une Attention Particulière:

*

Contenant Vert à Pois Blanc

Dragées Grises

Couronne Papier Ancien J*

Etiquette La Première Communion de Jules

Etoile Lin Blanc

Noeud Ficelle Ancienne

****

Je me suis beaucoup amusée...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de gôut je trouve cela superbe!! à bientôt, nath
L
Que c'est joli ! Et m^me si ça paraît impossible, c'est de mieux en mieux !!! Bisous, Lili.
M
oui j'imagine le boulot !!!<br /> j'adore !!! c'est vraiment super original par rapport à ce que l'on voit d'habitude...bravo !!!<br /> j'aime beaucoup la typo du mot "joie", est-ce un tampon tout fait ou as-tu un alphabet complet ???<br /> bon WE<br /> bisous
J
Comme c joli,vos invités vont être ravi de recevoir de si jolies choses.<br /> Vous avez beaucoup de goût!!!<br /> Visite très agréable, je m'inscris à la news donc je repasserai bientôt<br /> Bises<br /> Julie
L
Que de jolies attention à chacun ... j'aime beaucoup cette petite touche personnelle pour chaque personne ... magnifiques idées<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité