Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
20 juin 2011

Marie Antoinette: Le Retour

Ma Réalisation "Fête des Mères"

 

P1040919

 

Armature Coeur Fer : Un Esprit en Plus

Chanvre Blanc : Vieux Drap Chiné

Breloque Strass : Athezza

avec Transfert Marie-Antoinette

 

P1040915

Ma Maman était ravie....

***

Profitant d'un Dimanche Pluvieux,

quelques Points et Hop...

P1040921

 

P1040922

Voici les Canapés nouvellement parés...

***

Bonne Semaine à Vous

qui passerez par Là

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ces jolis coussins !<br /> bravo <br /> de bien jolies choses chez toi<br /> bon dimanche :)
M
Jé découvre ton blog!!et j'en suis ravie!!!j'adore!!!tu fais de très belles choses!!bravo!je reviendrai!!<br /> Belle fin de journée<br /> Muguette
S
je viens de parcourir avec bonheur toutes les pages de ton blog et de tes merveilles !<br /> bravo c'est magnifique et tout ce que j'aime !<br /> j'ai mis ton blog dans mes liens d'amis :)<br /> bises Sandrine
1
Une belle decouverte à tres vite....<br /> stef
A
Bonsoir,<br /> Je découvre votre blog...vraiment très plaisant!<br /> Vous faites des merveilles!<br /> Bon week-end,<br /> A bientôt,<br /> Anne
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité