Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
15 janvier 2012

Chine Virtuelle et Bidouilles

Lorsque Les Championnes des Soldes 

tentent de décrocher la Bonne Affaire,

Rosalie chine devant l'Ordi....

 

15 janv

 

Des Plaques Emaillées ayant commencé leur Histoire

dans le Métro Parisien

 

P1060564

 

Une Vieille Plaque "Eau de Source"

 

P1060573

 

De Nouveaux Cartouches trouvés chez Elle

 Marie-Anne chine de bien 

Jolis Objets pour Nous 

***

Les Galets Gris

 

P1060553

 

Une Jolie Etoile Chiffrée d'un Papier Ancien

déjà mise en place sur la Porte d'Entrée

 

Un grand Merci à Toi, Marie-Anne, pour ta Délicate Attention

 

P1060552

 

 ****

La petite Bidouille du Jour

Un nouvel Abat-Jour Etoilé pour L'Empereur

 

P1060561

 

Profitez bien du Retour du Soleil

Beau Dimanche

*** 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ces plaques mais elles sont difficiles à trouver!<br /> <br /> Belles trouvailles+++<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Johanna
L
Jolies chines pour ce début d'année ! Je te souhaite, ainsi qu'aux garçons, une très belle année 2012 ! Grosses bises, Lili.
A
Félicitations pour ces jolies trouvailles, les plaques sont superbes, moi aussi je suis charmée par la jolie boutique de Marie-Anne...<br /> <br /> Sandrine V.
V
J'aime beaucoup la jolie boutique de M-A, elle chine des petits trésors !
I
De jolies plaques émaillées et cette double étoile est tout simplement magnifique!<br /> <br /> Bonne soirée.
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité