Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
1 février 2012

Table d'Anniversaire

Merci pour vos Gentils Messages 

à l'attention de Louis

✪✪✪

Voici quelques Photos de

"Sa" Table 

( toujours très branché Nature Not'Louis)

 

P1060589

 

P1060611

 

P1060591

 

P1060594

 

P1060587

 

P1060612

 

Repas Réussi, Bon Vin,

sur Fond de Rires et de Sourires

✪✪✪

 

Et puis, ça me revient:

L'aventure de "L'Arrosoir de Rosalie"

a débuté il y a 4 ans....

-....déjà?!!Oh beh dis!!!

-Ben Oui, Madame!!

-Ouh! Là!Là Qu'est-ce que ça passe vite, dites donc!!!

- Ben oui, ça c'est bien vrai!!!

-Eh, Beh!!!

✪✪✪

Un Grand Merci à Vous 

Publicité
Commentaires
F
ta déco est superbe. Rien à redire... Bon anniversaire pour ton blog.Bonne soirée; Laurence
J
C'est sublime ..<br /> <br /> Quelle jolie table pour l'anniversaire de ton Louis !!<br /> <br /> Je te découvre et j'adore chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anni blog alors..4 ans Wouhaou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
B
OUAOUHH, quelle jolie table, beaucoup d'imagination, c'est superbe, je découvre ton blog, j'en suis ravie.<br /> <br /> Bertille
A
comme c'est beau ,toute cette déco de table!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
Une bien jolie déco de table et aussi un Très Joyeux Anniblog et la suite pour l'aventure :D<br /> <br /> Doux jeudi, bisous<br /> <br /> Laurence
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité