Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
13 février 2012

Winter

Depuis quelques Jours

La Neige s'est invitée au Touquet

 

12 févr

 

 Nous offrant de Jolis Dégradés

 

12 févr1

 

Des Rues un peu moins Animées mais toujours Colorées

 

12 févr2

 

Toujours de Belles Façades à observer

 

 12 févr3

 

Les Squares enneigés

 

12 févr4

 

Un Salon du Vin au Féminin très apprécié

 

♡♡♡

Je Vous souhaite une Belle Semaine 

avec cette Photo que j'aime beaucoup

 

P1060931

 

♡♡♡ Bonne Fête aux Amoureux ♡♡♡

♡♡♡

Publicité
Commentaires
J
Une bien jolie balade sous la neige, un paysage atypique!<br /> <br /> Doux dimanche
L
Magnifique tes photos ... merci beaucoup<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence
L
merci de nous faire découvrir de si beau paysage, c'est magnifique le mélange sable neige mer, c'est juste superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
B
Merci pour ces jolies photos, les couleurs sont superbes, la mer sous ma neige j'adore.<br /> <br /> Bertille
A
Merci pour ces belles photos de France !
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité