Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
12 juin 2012

Visite chez...Hors Saison


Cela fait quelques Temps déjà que je suis ses Aventures,

J'aime ce qu'Elle fait,

J'aime son Ton d'Ecriture.

Elle avait un Joli Projet....

Ca y est...C'est fait!!!

Elle a ouvert sa Boutique

 

P1080093

 

33, rue du marais à chênes

59230 Sars et Rosières

✪ 

Une Vraie Rencontre !! J'y suis restée quelques Temps!!!...

Elle est adorable, 

Elle a beaucoup de Goût,

Elle est particulièrement Douée pour nous dénicher ce que nous aimons!

✪ 

Et Voici mon Butin

 

P1080070

 

 Je l'avais Lorgné sur son Site... 

 

P1080069

 

Notre Christ...

 

P1080071

 

P1080074

 

Un Tamis dans lequel j'ai déposé quelques objets chinés récemment

 

P1080076

 

Une Croix Rouillée Un Esprit en Plus

 

P1080077

 

 Deux Couronnes zinguées à déposer ici et là

 

P1080080

 

Un Globe de Mariée sans son Socle pour les Futures Mises en Scène 

 

P1080081

 

"Ré " rouillé Un Esprit en Plus

 

P1080086

 

Deux Pots à Confiture coniques

  

P1080087

 

Quelques Médailles Trèfle Un Esprit en Plus

 

P1080090

 

Un Pichet ancien 

✪ 

 

Je vais vous confier un Secret....

J'y retourne la Semaine Prochaine!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Je rêve d'aller découvrir ce bel endroit... j'espère pouvoir y aller avant la fin de l'année...<br /> <br /> Merci pour ces images... tu as trouvé de bien jolis trésors...<br /> <br /> Heureux dimanche,<br /> <br /> Nina
R
Pour ma part j'attends avec impatience la ré ouverture de la boutique.... j'habite une dizaine de kilomètres, c'est que du bonheur ! <br /> <br /> REGINE
B
J'irais bien avec toi mais c'est loin de mon petit pays!<br /> <br /> Bisousss...
A
Et on comprend pourquoi ! Magnifiques chines, et objets de goûts... Tu as un bel univers ! je m'abonne !
A
Que de jolis achats... Nous pourrions donc nous y croiser un jour... ;-) Bises et bon week-end ! Aurélia
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité