Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
17 décembre 2012

Vers NoEL

 

 

Voici Quelques Extraits de ce que sera NoEL chez Rosalie...

 

✪✪✪

 

Avent

 

P1090941

P1090873

P1090840

 

✪✪✪

 

Lueurs Ici et Là

 

P1090844

P1090845

 

✪✪✪

 

Ou encore là

 

P1090872

P1090856

  

✪✪✪

 

La Crèche 

 

P1090935

P1090940

 

 

✪✪✪

 

Revue de Détails

 

P1090938

P1090939

P1090936

P1090851

 

✪✪✪

 

Le Prochain Post sera Tout Rouge...

 

✪✪✪

 

Belle Semaine et Bons Préparatifs 

 

P1090870

 

Edit de Tout de Suite : GRRRRR !!!!

Tout le Contenu n'est pas centré!!

Je ne maîtrise plus Rien!!!

GRRRRR!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est très sympa, j'aime beaucoup, j'ai mis un petit lien vers ta boutique sur mon blog, j'espère que ça t'apportera d'autres ventes. Passe une bonne journée. Camii
U
l'an neuf est arrivé porteur de souhaits... il reste de ce temps de noël 2012 une bien jolie crèche comme je les aime... isaela
D
Je me suis également arrachée les cheveux lors du dernier post et j'ai finalement abandonné, impossible de centrer les photos, même les tailles ont changé toutes seules !!<br /> <br /> On s'en fiche, tout est superbe et je prends le même plaisir à te rendre visite, centré ou pas centré ;-) !! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
C
Juste un petit mot pour te dire que nous avons une amie en commun il s'agit de Sabine avec qui tu es marraine de jumeaux je crois ! , le monde est petit elle vient de faire un petit atelier couture à la maison avec Eugènie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cecile
C
Je te souhaite une merveilleuse année 2000 trêve, qu'elle soit remplie de bonheur, joie, tendresse, douceur, candeur, santé, frivolité et tout ce que tu souhaites pour toi et tes proches.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> cécile / ficelle et rubanbelle
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité