Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
18 janvier 2008

Bienvenue chez nous

Tout d'abord, je tiens à Toutes vous Remercier pour cet
Accueil si Chaleureux !

Bienvenue dans mon Petit Monde

P1010097
P1010102

Bienvenue chez Nous, comme je me Plais à l' Ecrire
Ici et là...

Mille Excuses à Suzanne pour ne pas avoir mis de Lien vers ton Blog, mais j' ai bien des Difficultés à me Familiariser avec ce Vocabulaire et à Dompter ce Matériel !!
Loin de Moi, les Exploits Informatiques !!!!

Mais.....j'y Travaille....j'y Travaille......

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue, on y arrive à le dompter il faut être patiente!!! A bientôt
1
Elle nous a donné un coup de pouce à toutes SUZANNE.<br /> BIENVENUE
L
Bienvenue sur la blogosphère ! Je suis aussi toute nouvelle dans ce monde.<br /> à bientôt
C
Cours N° 1 : comment créer un lien ....<br /> Alors aller sur le blog de la copine puis faire un copier de l'adresse de son blog.<br /> Revenir dans le message en cours de rédaction et sélectionner le nom de la copine ( ici ce sera notre copine Suzanne ) puis cliquer dans la barre de tache du message sur le 6 ème icone en partant de la droite = celui qui ressemble à un chainon. Une fenêtre s'ouvre et t'invite à coller l'adresse de ta copine.... celle que tu avais copié au début. Tu valide sur OK et voilà tu as créer le lien vers ta copine .....<br /> Allez bonne découverte et bonne soirée.
P
je te découvre. Tu sais ça m'a fait le même effet quand j'ai commencé. Et cela fait deux mois maintenant que je poste presque tous les jours. Il faut dire que je laisse des choses de côté, genre ménage... Enfin tout ce qui m'ennuie le plus... <br /> J'ai déjà engrangé quelques idées mais je n'ai pas le temps de coudre ou de broder en ce moment...On verra plus tard pour le bricolage. TOUS MES ENCOURAGEMENTS...
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité