Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
7 mars 2008

Mon Petit Louveteau en Week-End

Mon Roi Louis est Louveteau depuis quelques Mois...

8 et 9 Mars: Premier Week-End avec sa Meute

Ouf! Il ne Dort pas sous la Tente!!!

Pourvu que Tout se Passe bien...Maman angoisse .....

louveteau

Bon Week-End Mon P'tit Lapin !!!

Ah,Oui ! C'est vrai!

Tu détestes que je t'appelle comme çà devant les Copains!!!!

***

Edit du Dimanche Soir : Week-End Fabuleux !!!!

Louis: Ah!! Vivement le Prochain!!

Maman: Finalement, C'est vite passé!!

J'ai fait de la Cuisine avec l'Empereur Jules et de la Couture ( Rideau de La Fameuse Entrée!!!)

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je viens d'arriver par hasard sur ton blog et je te félicite !!!<br /> Mon fils qui vient d'avoir 10 ans est louveteau depuis septembre 2007 et il adore ! Il partira pour son deuxième we fin mai et il attend avec impatience !!!<br /> Amitiés<br /> nath1306
L
Tu vois il s'est amusée. <br /> Pourquoi nous, mère, on s'angoisse toujours dès qu'un petit s'absente??<br /> Bises.
T
Bah ce sera vite passé!!<br /> Grand-petit-beurre part 5 jours au mois de mai avec sa classe!!
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité