Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
27 mai 2008

Pour Maman

Pour la Fête des Mères, j'ai confectionné

un Cadeau "Maison".

Deux Broderies que j'ai encadrées

aux Initiales de mes Parents.

fdmfdp

Les Cadres sont des Répliques en Résine.

Ce matériau supporte très bien les Patines.

La Peinture est une Recette "Maison"

afin d'obtenir un Lin Grisé

collage

Maman fut très Heureuse

et s'empressa de les accrocher!!

Destination : Son Entrée

cadeauxparents

Une Pampille avec un petit Message

pour fermer le Paquet

cadeaux_emball_s

Bonne et Douce Soirée

Publicité
Commentaires
E
Il sont superbes ses cadres!<br /> BISE
A
J'aime beaucoup leurs couleurs et ils sont joliment brodés! Félicitation,ces médaillons sont trés beaux;-))<br /> Bonne soirée et à bientôt...
K
J'aime beaucoup ces médaillons, un lin aux teintes apaisantes et douces !
M
Magnifique encore une fois !!!
C
magnifique cadeau que tu as fait à ta maman<br /> j'adore, c'est très beau.. Charlotte
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité