Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
11 décembre 2011

La Rencontre...

Comme Elle vous l'a dit,

Nous nous sommes enfin rencontrées!!

De Longues Discussions, de Beaux Echanges,

Des Sourires, des Rires,

Des Confidences,

Une Virée....Entre Filles

Au delà de sa Présence,

Céline m'a beaucoup gâtée...

De Jolis Paquets Hand Made

 paquets1

paquets 2

 

De Doux Présents qui ont vite trouvé

leur Place dans la Maison

présents 

Quelques Douceurs 

La Pierre Qui Tourne

( 60 Attichy )

et quelques Confections Maison ( Hum !!!)

 la pierre qui tourne

 

Un Joli Cadeau d'Anniversaire

 

P1060358 

Nous sommes allées chiner, déjeuner,

nous promener, rigoler.....

Et avons bien Profité

de Cette Belle Journée

Merci Céline de m'avoir tant gâtée:

Ta Gentillesse, ta Simplicité,

ta Douceur, ta Générosité

 

P1060335

 

Et c'est ainsi qu'est née

une Belle Amitié

☆ 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Extra cette rencontre avec Céline, quelle chance ! <br /> <br /> Des points communs, de jolis présents, le début d'une belle amitié !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
C
Au hasard de mes flâneries sur le net, je découvre ton blog.J'adore ton univers. Je repasserai te voir.Belle journée.Gaëlle
C
Et grâce à Céline je découvre ton joli blog.<br /> Bisous.<br /> Delphine
M
pour ce gentil clin d'oeil !<br /> et merci à toi de m'avoir si bien accueillie !<br /> ce fut une journée formidable !!!<br /> quelle joie de pouvoir enfin nous rencontrer et partager tous ces moments ensemble.<br /> je vois que tout a trouvé sa place dans ton bel intérieur...<br /> je t'embrasse,
L
Des vrais moments de bonheur, entre rencontre et présents ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> laurence
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité