Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
7 février 2008

Mini Festonné Blanc

Cet après-midi, derrière les Fenêtres laissant entrer un Soleil plutôt Radieux, c'était Atelier abat-jour.

Des Mini-abat-jour Festonnés habillés de Lin Blanc sur lesquels j'ai ajouté quelques bouts de Chanvre et des

Boutons de Nacre Ivoire.

Leur Destination est un Lustre en cours de Patine.

Affaire à Suivre....

Mini_abat_jour_festonn_

Abat_jour_Blanc

Les_3_mini_abat_jour

Publicité
Commentaires
P
très astucieux tes liens en ficelle de lin sur les abat-jours. C'est très léger...
I
Je viens de feuilleter tes albums photos, et j'ai découvert de ravissantes créations!
B
Félicitations....bien sûr pour les abat-jours....mais aussi pour les diaporamas de Rosalie que je viens de découvrir. On ne t'arrête plus !!!!!
A
Tout minouches....
D
Toutes mes félicitations pour ces abats-jour emprunt de douceur. Je découvre ton blog, et ne manquerai pas d'y revenir.
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité