Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
22 avril 2008

Les Envahisseurs...

Depuis la Naissance de ce Blog,

je Vis désormais en Compagnie de mon Appareil Photo ...

Et, parfois, en Scrutant,.......

je fais de Sacrées Découvertes!!!!

***

C'est fou ce que les Enfants ont l'Art de s'approprier l'Espace!!!!!

***

Attention.....

Les Envahisseurs sont de Retour !!!

( ou Quand la Déco se métamorphose...)

***

Cherchez L'intrus !!!

PISTOLET_PAQUES

panier_basket

moto_lego

panini

spider

drapeau_foot

ourspistolet

transformers

NB: Photos Réalisées Sans Trucage!!!

***

Edit

Même si parfois je peste, je râle, je grinche...

Je suis la Première à revendiquer les Maisons pleines de Vie

Ce serait tellement Triste un Univers Statique...

***

Je trouve ces Photos tellement Drôles!!!!

Publicité
Commentaires
V
tu me fait trop rire.. j'ai les mêmes envahisseurs à la maison....<br /> que faut il faire ??? lol
C
Et encore, si tu n'as que les jouets... moi, j'ai en plus les dossiers.... en ce moment ils sont rouges pétants..... un pur bonheur dans ma déco scandinave.... mais au contraire de toi, je dois avouer que je n'aime pas du tout !!!! <br /> Bises et bon AM.
R
C'est une maison pleine de vie ... et comme on les aime !!
F
Ils sont mûrs pour ouvrir leur blog... je te dis ça, un petit"unefleurdansmonjardin" dans le dos...
C
Mouais ! Je sais...!!!!
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité