Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
28 avril 2008

Première Communion en Préparation

Louis fera sa Première Communion ce Dimanche 4 Mai

L'occasion, pour moi, de préparer de jolies choses pour que

Cette Fête de Famille soit encore plus Belle

***

Au Programme: des Pois et du Chocolat

***

Invitations

INVIT_COUV

int_invit

Des Pochons pour y glisser quelques Douceurs

pochons

Et comme je n'ai pas trouvé le Tissu à Pois qui me plaisait

( soit le Chocolat n'était pas celui que je souhaitais, soit les Pois n'étaient pas blancs...)

J'ai fabriqué un "Pochoir à Pois"

Rien de plus simple:

Sur une cartonnette (carton assez fin) ou papier épais, faire des trous à l'aide d'un poinçon (et un marteau!) avec l'espacement qui convient

Il ne reste plus qu'à peindre les Pois

pochon_pochoir

Même les Fleurs qui mèneront à la Maison ont subi le même Traitement!!

fleur_bois

Je file fabriquer mes petites Etiquettes

et glisser les Douceurs dans les Pochons

***

Bonne Soirée

Publicité
Commentaires
C
J'ai été bluffé par les petits pois,<br /> la couleur du tissus était très beau et en plus les petits pois je me suis dit quel beau tissus.<br /> Et bien chapeau bien bas,pour cette réalisation, et les fleurs en tant que direction sympa aussi.<br /> Bonne journée <br /> Chouinette
C
Merci pour cette idée vraiment sympa! Cela donne un résultat très régulier!
L
ouah c'est très joli!!! j'adore les pois!
C
Bravo pour l'idée. De plus, une déco qui change du traditionnel blanc. Bonne fête de famille.<br /> Bises. Bonne journée.
A
Belles idées et jolies couleurs. C'est du travail mais à ton idée. Bravo et bonne continuation.
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité