Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
30 avril 2008

Hum, quelles sont bonnes ces Dragées!!

Entre 2 Pochons, une Dragée pour mon petit Palais !!!

***

Les Douceurs sont prêtes à offrir...

drag_es

***

Demain, On Vide, On Range, On Nettoie...

Qui a dit que c'était la Fête du Travail ????

( Du Travail comme çà, j'en veux bien tous les Jours!!!)

***

Quel Bonheur de préparer la Maison pour

recevoir les Personnes qui nous sont Chères....

Publicité
Commentaires
C
Hum! les dragées.<br /> Ouah! les pois...
K
Géniales tes pochettes ! On aimerait faire partie de la fête !!!
A
Ils sont superbes ces paquets.<br /> Très originaux.<br /> A bientôt.
L
Merci du fond du coeur pour ton colis arrivé et la magnifique boîte à secret qui y était caché.. j'ai apprécié ton gentil mot aussi... merci énormément cela m'a comblée... à charge de revanche.. je t'enbrasse
V
hooo... ils sont beaux !!! je sent que Louis va faire des heureux autour de lui...<br /> une très joyeuse communion en famille demain ...et avec le soleil de la partie je l'espère..bisous
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité