Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
12 mai 2008

Bon Long Week-End

Ce Pont du 8 mai Fut Fort Agréable:

5 jours en Famille à la Maison...au Calme...

A profiter pleinement de Chacun, de notre Nid, de notre Jardin...

***

Et, la Campagne, lorsqu'il fait Beau et Chaud, ça donne:

De Belles Ballades à Vélo le long du Canal et en bordure d'Etang

_tang_12_mai

Un Jardin épanoui grâce aux Températures Chaudes

jardin_12_mai

Quelques Fleurs Blanches pour des Jardinières à Créer

et des Bouquets à Composer

jardin_blanc_12_mai

Sans oublier un petit peu de Décoration:

Bienvenue chez Nous

bienvenue_entr_e

Et,Ma Chilienne Préférée pour

me Reposer et Bronzer

chilienne_Rosalie

Il y avait aussi les Parties de Croquet endiablées avec les Enfants,

les Jeux d'Eau, les oiseaux qui chantaient,

les Grillades ( et les Bonnes Odeurs du Barbecue !),

les Repas au Jardin qui font tant de Bien...

***

Du Pur BoNheUr !!!

***

Edit de... tout de suite!! :

Suis très contrariée par le Tuyau d' Arrosage et son Enrouleur en Arrière Plan

sur la Photo de ma Chilienne !!!

Mais ne pouvant rien faire à cette heure pour "réparer"...je vais me coucher!!!

***

Bon Début de Semaine

Publicité
Commentaires
K
J'adore ces petits coins charmants, qui invitent plus à la paresse du moment et à l'envie de s'installer, qu'à chercher à faire travailler mes muscles sur un vélo ! <br /> Eh oui, ces lieux apaisants et simples : comment ne pas les aimer !
A
il a l air bien agéable et bien fleurit ton jardin, comme tu as de la chance!!!!
L
Très jolie photo c'est magifique par chez toi!!! qu'il doit être bon de s'y reposer!!<br /> Bonne après midi<br /> A bientôt
V
qu'il fait bon se promener par chez toi...<br /> il faut profiter de chaque petit moment en famille les enfants grandissent trop vite..j'aime aussi les avoir près de moi..<br /> gros bisous
L
Tu as un jardin bien agréable et la couronne est magnifique
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité