Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
18 mai 2008

Trumeau "Maison"

Trumeau_1

Recette du Trumeau Maison:

1 Applique double Chinée

2 Mini Abat-jour Festonnés

Un Monogramme

1 Baguette plate

1 Baguette Fantaisie

1 Passe Partout

....

1- Patiner avec Tendresse son Applique Chinée

2- Réélectrifier avec Courage et Patience

3- Broder avec Amour les Monogrammes de Lui+ Moi

( ou utiliser un Linge Monogrammé ancien)

4-Utiliser sa Scie à Onglet avec Précaution et Délicatesse

5- Mettre sous presse le Premier puis le Second Cadre

6- Attendre gentiment ( Non, y'a pas l'temps!!)

Confectionner délicatement 2 mini abat-jour

7- Assembler avec Précaution le Tout

8- Fixer Proprement au Mur

9- Contempler et Contempler Encore et s' Auto-satisfaire!

10- Accepter Sans Modestie les Félicitations de Monsieur ( si Elles viennent!!)

***

Trumeau_3

Trumeau_2

Trumeau By Night

trumeau_nuit

Je vous souhaite Une Agréable Journée

Merci pour Vos Gentilles Visites

Publicité
Commentaires
C
Ce trumeau est très joli. Comment fais-tu pour réaliser tes petits abat-jour ? Je n'ai pas trouvé de carcasse d'abat-jour à clipser sur mes ampoules pour mes futures appliques (et je voudrais les faire moi-même). Je suppose que ceux-là sont clipsés non ? Merci d'avance, bises
D
Je ne dirais qu'un mot ! bravo Madame, ton trumeau est une merveille.
B
tres jolie réalisation et en plus avec la recette détaillée...
E
J'aime beaucoup tes abats-jour,ils sont vraiment très "chic"!<br /> bise
C
C'est superbe!
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité