Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
18 août 2008

Chantilly...

Comme Elle, et  Elle aussi, je rêvais d'y passer quelques Heures....

***

Le Château

Quel Lieu Insolite!

collage1

Le Parc

et ses jolies Teintes d'été...

collage3

Puis Visite d'un Lieu pour lequel nous avons littéralement craqué

-Les enfants aussi, d'ailleurs-

Le Potager des Princes

créé par Le Nôtre pour le Duc d'Aumale...

( en plein coeur de Chantilly)

collage4

Nous sommes rentrés avec un tas d'idées!!!

***

Nous avons passons un très bon Moment en Famille...

puis dégusté une bonne Gaufre à la ...Chantilly!!!

***

Bonne Semaine

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il est magnifique ce chateau et quand au potager des Princes une pure merveille ! et quelle chance j'ai de pouvoir m'y rendre en voisine !
A
Merci pour cette belle visite. J'ai moi-même visité Chantilly et j'en garde un merveilleux souvenir. Je pense que le potager a été créé plutôt pour le Grand Condé qui a été le maitre de Chantilly sous Louis XIV car le Duc D' Aumale vivait au 19e siècle et n'était pas contemporain de Le Nôtre.
L
Je n'ai fait que passer devant mais j'étais déjà rêveuse du jour où je pourais le visiter!!<br /> Bisous
L
tes photos sont magnifiques, j'ai un excellent souvenir de cet endroit où j'avais flâné... bonne semaine
L
Merci pour cette jolie balade.<br /> Bises
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité