Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
11 janvier 2009

Village Enneigé

*°*°*

" Il n'est pas d'Hiver sans Neige,

de Printemps sans Soleil,

et de Joie sans être partagée."

Proverbe Serbe

*°*°*

11_janvier_2009

La Joie Partagée fut pour la Petite Famille

Une Promenade sous le Soleil avec

une Température agréable...

nous permettant d'apprécier la Beauté

de notre Village sous la Neige...

*°*°*

J'en profite pour vous montrer

les derniers Présents reçus:

Merci à toi, gentille Stéphanie, de m'avoir tant gâtée:

- Création superbe que ce joli Sac en Lin déjà adopté

( le Format est ultra pratique!)

Vous connaissez ma passion pour les Rubans et les Noeuds!

===

- Coeur fait Main dans un tissu que j'aime beaucoup,

garni de Lavande, venu enrichir

ma Collection de Coeurs

Vous connaissez ma passion pour les Coeurs!

===

- Magnifiques Pampilles en forme de Fleur qui ornait ses Créations

(que j'enviais jalousement !!)

Vous connaissez ma passion pour les Pampilles!

cadeau_tema

Et un Grand Merci à Maryse ( sans Blog)

qui m' a beaucoup gâtée à l'occasion de

mon Anniversaire

- Une Boîte à Thé qui a fait sensation sur mes Tables de Fête !!!

Elle est superbe et est tout à fait dans l'Esprit de ma

Cuisine de Campagne!

Et  Maryse me l'avait garnie...

Thé, Infusions, Douceurs et Bougies...

P1010149

Merci à Vous les Filles...

Vous êtes si Délicates...

Bises Affectueuses

*°*°*

Publicité
Commentaires
C
Le sac est tout simplement ... Waouh !!!
E
Avec un peu de retard, je vous transmets mes vœux . <br />   <br /> Que cette année commence dans l’allégresse pour continuer dans le bonheur, la santé et l’amour! Qu'elle donne à vos vies les chemins qu’elles ont choisis !<br /> Qu’elle vous apporte aussi ce qu’on l’on désire sans trop de difficulté et qu’elle fasse fuir tous vos ennuis ! <br /> Alors avec quelques bulles pétillantes, des assiettes gourmandes et une belle pincée de folie, chantons ensemble la farandole de la <br /> Bonne année 2009.
L
Merci pour tes voeux et je te les retourne. Mais surtout, même si je suis en retard, un bon anniversaire. À trés bientôt.
C
Je reconnais bien là la générosité de la douce téma!
F
Superbe Sac<br /> Superbe Coeur<br /> Superbes photos ......<br /> Merci de ton com.., ça m a fait très plaisir de te lire<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Fifi
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité