Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
2 janvier 2009

Très belle Année

Que 2009 vous soit Douce, Agréable, Heureuse...

souhaits_09

*°°°*

Cartes de Voeux : Inspiration du Jour

voeux_09

Des Paillettes, de la Colle, des Tampons, des Rubans...

Inspiration de Rouge et de Blanc

*°°°*

cartes_oursons

Empruntée au dernier Marie-Claire Idées,

cette Idée m'a séduite...

et je l'ai reproduite avec Grand Plaisir !

*°°°*

Pour souhaiter Mes Voeux tout en Douceur....

Publicité
Commentaires
L
oh trop sympas ces petites cartes de voeux !
C
Bonne et douce année à toi aussi .<br /> Pleine de petits et grands bonheurs !<br /> Plein de bizzzzzzzz<br /> Carole
F
Bravo à toi ..superbes tes créations ..!<br /> Bonne Année à toi aussi avec pleines de douceurs<br /> Bises<br /> Fifi
D
une tres belle réussite........bonne année par la même occasion bisessssssssss
N
coucou !!!! <br /> je découvre ton joli blog et je suis séduite d'emblée !!!! Je t'invite également à pousser les portes de mon petit chez moi ... si le coeur t'en dit !!!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année ... qu'elle t'apporte plein de petits et grands bonheurs ... et qu'elle soit créative !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Nathalie-poppy
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité