Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
28 janvier 2009

Louis a 10 ans

Mon Roi grandit, grandit, grandit.....

arbre_louis

Je te souhaite un très bon Anniversaire

mon Petit Louis.

Que cette Journée te soit Douce et Agréable.

Je t'aime très Fort.

photos_louis_bb

Garde cette Fraîcheur qui te caractérise tant....

***

Edit

Louis est né le 29 janvier ( à l'heure du goûter!)

je prenais un peu d'avance ..!!!

Publicité
Commentaires
M
"Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui…" ALORS CUEILLONS... La vie et le bonheur d'avoir ce petit Louis dans ta vie ! BON ANNIVERSAIRE JEUNE HOMME !
L
Oh la vache je suis en retard mais le coeur y est : Joyeux anniversaire Louis !!!!
L
Bon Anniv. à ton Louis !! (je suis un peu en retard!!)<br /> Mon petit neveu, Louis, est né le 27 janvier 2007 !!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
C
Joyeux Anniversaire à ton petit Louis!!! ;o) qu'ils grandissent vite nos loulous !!! hier bébé et......si vite grand!! Gros bizzzzzzzzoux!
F
Joyeux anniversaire Louis... Marguerite, elle, est née à l'heure du film !!! et c'est une accro à la télé.
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité