Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
6 juin 2011

La 1ère Communion #3#

Les Serviettes de Famille Brodées

et les Serviettes à Pois

se sont fait une Beauté

2 juin 20111

Une Etiquette j* 

Du Chanvre

***

P1040643

Des Couronnes de Lin habillées

de Vieilles Etiquettes

P1040638

Quelques Fleurs Ici et Là, dans

les Traditionnels Pots à Confiture

P1040644

 Coupe Médicis, Pétunia Blanche,

 Image Ancienne de Première Communion

IMG_9812

C'était un Beau Jour de Fête

***

Tout simplement...

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la douceur des couleurs!!<br /> <br /> Votre blog est une belle découverte<br /> <br /> A bientôt
J
Une ravissante déco pour cette communion, j'aime tout, bravo pour ton goût.<br /> Belle journée.<br /> Myriam
R
je viens de me me promener sur ton blog...Ce fut une très belle promenade! merci!
C
c'est superbe et de très bon goût !!! bravo !
M
comme c'est joli !!!<br /> tu as toujours le don pour faire de jolies décorations de tables...<br /> rooooh j'adore ton médicis "à oreilles", j'en cherche mais n'ai pas encore trouvé mon bonheur ! grrrr<br /> belle soirée<br /> bisous
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité