Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
27 février 2012

Chine entre Filles et Cadeaux

Nous avions décidé de Chiner entre Filles

Samedi fut le Grand Jour!

***

Elle m'a reçue comme une Princesse!

Elle m'a gâtée

P1070048

Un Moule à Faisselle

 

P1070052 

Un Casier d'Imprimerie

 

P1070049 

Un Interrupteur 

 

P1070041

Des Jetons de Loto mis en Scène dans un Moule Chiné

 

P1070032

Des Bobines

 

P1070044

Une Coupelle "Etoile "

***

Thank You Dear Céline

***

Nous avons chiné, roulé, papoté,

bien déjeuné, rigolé...

...Et le Temps a passé

***

 

J'ai trouvé #1#

P1070036

Une Vierge à l'Enfant Couronée

 

P1070038

Une Vierge Immaculée

 

P1070046

Des Bobines en Bois et des Pelotes de Ficelle

***

Et encore d'autres Choses que je vous montrerai bientôt

***

Un Grand Merci Céline

Ce fût un Beau Moment,

Une bien Belle Virée!!

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifique vierge à l'enfant couronnés!<br /> <br /> Bises.
M
Merci pour ta petite visite et ton joli com !<br /> <br /> A mon tour,je passe chez toi et que de jolies choses je vois !!<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Monica
P
ouah! comme tu as été gatée ! je decouvre ton joli blog et je reviendrais m'y promener bises françoise
L
une super journée entre filles!!!!!!!!<br /> <br /> juste comme on aime!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
K
Je confirme ! De vraies merveilles !!!
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité