Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
5 mars 2012

Envie de Printemps

 

Profiter de Quelques Jours pour

Faire Entrer le Printemps dans la Maison

 

P1070063

 

Mettre en Scène Verdure et Herbes Folles

 

P1070065

 

Nichoirs, Cloches et Pots à Semis

 

P1070066

 

Piou Piou et Pin Pin

 

P1070069

 

Sans Oublier les Dernières Trouvailles 

 

P1070070

 

et Dernières Bricoles

 

P1070067

 

L'Ecrire pour y Croire un peu Plus encore...

 

P1070080

 

❧❧❧


P1070077


Encore un peu de Patience...

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'aimerai savoir où vous avez trouvé ses boules vertes car un peu lasse des boules de buis!!! en tout cas, ça fait super beau. bises.
M
Là où il y a un nichoir,je m'arrête !<br /> <br /> Ces touchantes et si amusantes petites "maisons" me plaisent ...<br /> <br /> Je les collectionne avec passion .<br /> <br /> Douce nuit au fond du nichoir.<br /> <br /> Monica
K
Ton petit jardin printanier me plaît Rosalie !<br /> <br /> Où as-tu trouvé ces petites boules vertes ???
M
Superbes mises en scène,comme je les aime.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martyne
M
un joli Printemps s'est installé chez toi !<br /> <br /> tu es vraiment la reine des mises en scène...<br /> <br /> chez moi, c'est une autre mise en scène ce matin...celle des valises à défaire ! hihi<br /> <br /> bon dimanche, à très vite<br /> <br /> bisous
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité