Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Archives
25 mars 2012

Rose et Blanc

Soleil et Températures Estivales

nous donnent l'Envie

de reprendre 

la Direction du Jardin

 

P1070083

 

P1070098

 

P1070097

 

 P1070084

 

P1070095

 

 P1070100

 

Le Printemps sera , ici, de Rose et Blanc...

❧❧❧

Belle Semaine ensoleillée

❧❧❧ 

Edit du 28 Mars :

Merci pour vos Gentils Messages

Les Plaques Métalliques proviennent de chez Aurélia - Dentelles Oxydées

Les Boules Vertes du précédent Post proviennent de chez Stokomani

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi cette jardinière fleurie !
L
j'adore ta jardinière!!!!!!!!<br /> <br /> ta couronne aussi d'ailleurs...<br /> <br /> biz
G
Bonsoir,<br /> <br /> Votre jardin est une merveille...tout se marie à ravir, quel plaisir des yeux , & de merveilleuses senteurs j'imagine ;)<br /> <br /> Puis-je me permettre de vous demander les variétés que vous avez utilisé pour réaliser cette superbe cagette fleurie ?<br /> <br /> Je vous remercie infiniment de vos informations :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous,<br /> <br /> & bonne continuation pour votre beau blog !<br /> <br /> Giulia.
K
Adorable cette composition ! Clayette et fleurs se marient joliment bien au jardin !!!
B
le rose et blanc refletent bien le printemps j adore biesous betty
L'arrosoir de Rosalie
Publicité
L'arrosoir de Rosalie
Newsletter
Publicité